BEARS IN SPACE SERA DISPONIBLE LE 22 MARS !

Profitez de la démo à l’occasion du Steam Next Fest.

Pour un aperçu des rouages du jeu, découvrez le tout nouveau trailer juste ici : https://youtu.be/VIe0TfuZ07M.

Nouvelle entrée dans le journal de bord du capitaine : démarrage du compte à rebours, voyage vers l’inconnu dans 3, 2, 1… Broadside Games et Ravenscourt ont le plaisir d’annoncer que Bears in Space sera disponible le 22 mars 2024, sur PC via Steam et Epic Games Store.

Dans Bears in Space, vous incarnez Maxwell Atoms, un ancien marine devenu naufragé intergalactique, dont l’ADN a été mélangé à celui d’un ours, Beartana. Plongez la tête la première dans Bears in Space et frayez-vous un chemin à travers des hordes de robots assoiffé de pétrole !

Embarquez dans une aventure loufoque et humoristique hors du commun, créée par une équipe de trois amis australiens. Traversez des lieux variés et palpitants, des terrains vagues aux fêtes spatiales en passant par d’anciens temples cachés et bien plus encore ! Le tout dans le but de retrouver le chemin vers la Terre et, s’il en est encore temps, de sauver votre équipage.

Les joueurs peuvent découvrir la nouvelle démo de Bears in Space dès maintenant, à l’occasion du Steam Nest Fest se tenant du 5 février à 19h au 12 février à 19h. Ils pourront alors se lancer dans un combat contre le Kraken, sept missions secondaires et les mini-jeux BasketCube et Bearjira. Elle permettra également aux joueurs de mettre la main sur de nombreuses armes en jeu, du SFG au Propeller Hat, et bien plus encore !

Rejoignez la communauté Discord et partagez vos aventures : https://discord.gg/KgAfHbjQrn.

Le Steam Next Fest 2024 est un évènement de plusieurs jours au cours duquel les fans peuvent découvrir des démos inédites, discuter avec des développeurs, assister à des livestreams et en apprendre davantage sur les prochains jeux Steam. Il se déroulera du 5 février à 19h au 12 février à 19h.

Bears in Space est un jeu de tir à la première personne, disponible le 22 mars sur PC via Steam et l’Epic Games Store pour 19,99€. Pour plus d’informations, consultez le site de Broadside Games.

Twitter : https://twitter.com/Broadside_Games
Facebook : https://www.facebook.com/Broadsidegamedev