local news

F1®2020 DÉVOILE SON SPOT TÉLÉVISÉ !

Découvrez ce spot sur la chaîne YouTube de F1® Games From Codemasters, ici : https://youtu.be/1QbKNXs2M8U.

Codemasters® dévoile aujourd’hui le tout nouveau spot télévisé de F1® 2020. Accompagné de la musique « Champion » de Bishop Briggs et Tom Morello, ce trailer sera diffusé à travers les plateformes télévisées et digitales au moment où débutera le calendrier révisé de la saison 2020, ce qui coïncidera avec la sortie du jeu.

Ce spot publicitaire emmène les joueurs directement au cœur de la palpitante aventure F1® 2020, et aborde les nouveautés du prochain opus de Codemasters®. Retrouvez-y ainsi le retour du mode multijoueur en écran partagé, les deux nouveaux circuits d’Hanoi et de Zandvoort, et le nouveau mode « My Team », qui vous permet de créer et manager votre propre écurie F1®.

F1® 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. De plus, retrouvez en exclusivité sur PlayStation®4 chez Amazon.fr, un steelbook à l’effigie du célèbre pilote Michael Schumacher dans cette édition deluxe.

Pour ne rien rater de l’actualité du jeu, visitez le site internet officiel et suivez-nous sur nous sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Twitter, YouTube et Facebook

ABOUT CODEMASTERS:

Codemasters, the award winning video game developer and publisher, has a 30 year heritage. With titles distributed globally, Codemasters is a leading developer and publisher of driving and racing entertainment games including DiRT, GRID and the official BAFTA award-winning FORMULA 1 series of videogames. The company is fully controlled by Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL). For more information on Codemasters product portfolio, please visit www.codemasters.com.

Join in the conversation with @codemasters on Twitter or Like us on Facebook at
www.facebook.com/codemasters.

About Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (games, films and software). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, North America and Australia. The Koch Media group has more than 25 years of experience in the digital media business, and has risen to become the number one publishing partner in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Codemasters, Kaspersky Labs, Konami, Koei Tecmo, Milestone, Sega, Square Enix, etc. in various European countries. With Headquarter in Höfen, Austria Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux, Australia, Czech Republic, Poland, and the United States.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.