Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout et en version physique sur Xbox One & PlayStation®4 le 6 septembre !

L’édition définitive du jeu 2018 propose de nouveaux contenus et arrive sur consoles !

Découvrez le trailer du jeu, ici : https://youtu.be/ErOcqKABCAU

inXile entertainment, le studio dirigé par le créateur d’Interplay et le co-créateur de la série The Bard’s Tale à savoir Brian Fargo, est heureux d’annoncer que The Bard’s Tale IV: Director’s Cut arrive sur le Xbox Game Pass, le PlayStation Store, et en version digitale sur PC (Windows, Mac, and Linux) le 27 aout. Les versions physiques pour la PlayStation®4 et la Xbox seront disponibles le 6 septembre. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu sur PC recevront le contenu et les améliorations de Director’s Cut sous forme de mise à jour gratuite.

The Director’s Cut arrivera avec de nouvelles features, mais aussi des patchs correctifs ainsi que de nouveaux contenus, ce qui en fait l’édition ultime de The Bard’s Tale IV. La mise à jour du moteur Unreal a permis aux graphismes, au gameplay et aux différents sons de s’améliorer. L’équipe derrière The Bard’s Tale IV: Director’s Cut a écouté les retours des fans après la sortie du jeu initial et a intégré des centaines d’améliorations et d’ajustements.

Les nouvelles features de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut comprennent :

• Une nouvelle fin, des chapitres qui ajoutent plusieurs heures de contenus additionnels
  • De nouveaux ennemies, de nouveaux items ainsi que de nouvelles armes
  • Des centaines d’améliorations
  • Un Interface utilisateur plus riche et redéfini
  • Plus de classe/genre dans les options de création de personnage
  • Un rééquilibrage des combats et des rencontres
  • Des paramètres de difficultés supplémentaires
  • Une prise en charge complète du gamepad sur toutes les plateformes

Chaque version de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut inclut des bonus in-game. La Deluxe Edition sur PC offre une variété d’objets d’art, d’objets musicaux, ainsi que le jeu original (et le remastered) The Bard’s Tale Trilogy.

La Digital Standard Edition (PC) :
  • Une roue de code digitale
  • Un guide digital
  • Un manuel digital
  • Item In-game:
    • Corne de feu

La Digital Deluxe Edition (PC) :
  • The Bard’s Tale Trilogy
  • Une carte haute-résolution
  • Un fond d’écran haute-résolution
  • Une roue de code digitale
  • Un guide digital
  • Un manuel digital
  • Des nouvelles digitales
  • Un Art Book digital
  • Un recueil de chansons digital
  • La bande-son digitale
  • Items In-game :
    • L’hache de Kael
    • Bottes rouges
    • Un skin Bardic Brian Skin et son butin

La version digitale Xbox One et PlayStation®4
  • Item In-game :

La version physique One Edition Xbox One and PlayStation®4
La version physique Edition Day One Edition pour Xbox One et PlayStation®4 inclura du contenu additionnel. Dans la limite des stocks disponibles.

• Un poster de la carte
  • Items In-game :
    • L’hache de Kael
    • Bottes rouges
    • Un skin Bardic Brian Skin et son butin
Über Deep Silver
Deep Silver
Deep Silver develops and distributes interactive games for all platforms. The Deep Silver label means to captivate all gamers who have a passion for thrilling gameplay in exciting game worlds. Deep Silver works with its partners to achieve a maximum of success while maintaining the highest possible quality, always focusing on what the customer desires.

Deep Silver has published more than 200 games since 2003, including own brands like the critically acclaimed zombie action franchise Dead Island, action role-playing games from the Sacred world, successful adventures such as the Secret Files series and the role-playing realms of Risen. Upcoming highlights from Deep Silver include the next title in the Saints Row franchise, Sacred 3, Dead Island Riptide and Metro Last Light. Deep Silver also owns the development studio Volition based in Champaign, IL, USA. For more information please visit www.deepsilver.com

Koch Media
Koch Media is a leading producer and distributor of digital entertainment products (software, games and films). The company's own publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe and the USA. The Koch Media group has more than 18 years of experience in the digital media distribution business, and has risen to become the number one distributor in Europe. It has also formed strategic alliances with numerous games and software publishers: Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix and Tecmo-Koei, etc. in various European countries. With Headquarters in Planegg near Munich/Germany, Koch Media owns branches in Germany, England, France, Austria, Switzerland, Italy, Spain, the Nordic regions, Benelux and the USA. www.kochmedia.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici :
Facebook/Kochmediafrance

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com

All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.